Le feuilleton Romelu Lukaku continue entre Chelsea et l’Inter Milan. Le Belge veut rester en Italie et l’Inter fait de son mieux pour le garder.
Propriété de Chelsea, Romelu Lukaku a été prêté la saison dernière à l’Inter Milan. Mais à la fin de son prêt, ce dernier émet désormais le souhait de rester en Serie A au sein du club avec lequel il avait remporté le championnat avant d’être racheté par les Blues. Et pour l’enrôler, il faudra débourser par moins 40 millions d’euros. Telle est la somme demandée par Chelsea pour laisser son attaquant.
Un montant qui a longtemps repoussé l’Inter Milan. Toutefois, ceux-ci ont décidé de faire un grand pas en formulant une offre pour Romelu Lukaku. Selon Foot Mercato, la presse italienne révèle que l’Inter a envoyé une offre de 30 millions d’euros pour le Belge. Un montant qui n’est pas loin de ce que réclame les Blues. L’Inter compte notamment sur la vente d’André Onana à Manchester United qui pourrait rapporter 50 millions d’euros afin de s’offrir Big Rom.