Antonio Rüdiger promet d’être l’un des grands noms de la prochaine fenêtre de transfert. Le défenseur central allemand de Chelsea, âgé de 28 ans, arrive en fin de contrat avec les Blues. Plusieurs géants européens ont déjà exprimé leur intérêt pour sa situation en vue de s’attacher ses services sans payer d’indemnité de transfert. Cependant, Chelsea n’abandonne pas. Le club londonien est confiant de conserver le défenseur central, mais le prix qu’ils demandent pour lui est exorbitant.
Selon The Athletic, la demande de Rüdiger pour rester à Stamford Bridge serait de l’ordre de 12 millions d’euros par an, un chiffre qui représenterait plus du double de ce qu’il gagne actuellement. Chelsea serait prêt à aller jusqu’à 7,5 millions d’euros par an, ce qui serait une nette amélioration par rapport à ce qu’il gagne actuellement, mais jamais les 12 millions d’euros demandés par l’Allemand.
Dans cette situation, le Real Madrid et le PSG restent très attentifs à ce qui pourrait se passer, dans l’espoir d’obtenir un excellent défenseur central à coût nul (en termes d’indemnité de transfert).