Le nom d’Antonio Rudiger refait surface sur la liste des des cibles possibles du Real Madrid pour la saison prochaine. Sky Sports assure que les agents du joueur sont en contact permanent avec le Real Madrid et le PSG pour la saison prochaine.
Rudiger (28 ans) met fin à son contrat avec Chelsea cet été et pour l’instant, il n’a pas prolongé. Ainsi, Rudiger serait libéré par Chelsea, le 1er juillet prochain si les deux parties ne sont pas parvenues à un accord. Le Real Madrid et le PSG surveillent sa situation, selon le média britannique.
Sky Sports ajoute que, actuellement, le Real Madrid serait en avance sur le PSG dans les négociations. L’incertitude autour de l’avenir de Mauricio Pochettino sur le banc de l’équipe parisienne joue un grand rôle dans la décision finale de l’Allemand. La même chose se produit avec Man United, un autre des clubs qui veut Rudiger. Le rôle intérimaire de Ralf Rangnick, grand admirateur du défenseur central allemand, ralentirait également la marche du joueur vers United.