S’il est annoncé en Arabie Saoudite avec insistance ces derniers jours, l’avenir de Romelu Lukaku pourrait subir un gros retournement de situation d’ici la fin du mercato estival.
Le Belge de 30 ans retourne à Chelsea après avoir passé la dernière saison à l’Inter Milan. Mais le manque de temps de jeu de ‘Big Rom’ met non seulement le club italien dans le doute en ce qui concerne une levée de son option d’achat, mais aussi Chelsea sur sa capacité à rebondir dans un club où il n’a jamais prouvé. Même si Mauricio Pochettino compterait sur lui d’après la presse britannique. Mais ce n’est pas ce qui fait l’actualité ce jeudi sur l’ancien d’Anderlecht.
Selon les informations de Foot Mercato, ça coince aussi entre Romelu Lukaku et Al-Hilal, le club saoudien qui veut le recruter cet été. S’il n’a pas encore trouvé d’accord avec les officiels du Golfe proposent 20 millions d’euros de salaire alors que lui en veut 90, un autre obstacle vient se dresser sur son chemin. Le média francilien indique que son représentant demande aussi 10 millions d’euros de commission dans la transaction. Ce que refuse catégoriquement Al-Hilal. L’avenir de Lukaku est donc en suspens pour le moment.