En fin de contrat en juin prochain à Chelsea, Antonio Rudiger est courtisé par plusieurs cadors européens parmi lesquels le Real Madrid. Mais la Juventus a changé de braquet afin de doubler le club de la capitale espagnole.
Malgré la volonté du club de le garder et celle de Thomas Tuchel, la situation actuelle à Chelsea ne plaide pas en faveur de la formation londonienne. Et tout porter à croire que le défenseur central allemand devrait quitter le Stamford Bridge l’été prochain. Pour rejoindre la Juventus de Turin?
En tout cas cela reste une option très crédible. Puisque le média britannique The Sun a confirmé ce dimanche que le club piémontais s’intéresse effectivement au profil de Rudiger pour renforcer sa défense. La Juve voudrait faire de lui le nouveau patron de la défense puisque Giorgio Chiellini (37 ans) pourrait prendre sa retraite à la fin de cette saison. La Juve aurait même déjà offert un contrat de 6,6M€ à Rudiger qui lui aussi est tenté par l’idée d’évoluer en Serie A. En dehors du Real Madrid, le PSG et le Barça suivent aussi le joueur.