En Angleterre, les dirigeants de Chelsea se trouvent actuellement sous les feu de vives critiques. Pour cause, la gestion jugée catastrophique du cas du capitaine Conor Gallagher.
Après avoir enchaîné les recrutements lors des derniers mercato, Chelsea cherche maintenant à réaliser une grosse vente pour équilibrer ses comptes et éviter les sanctions du Fair-play financier. Les dirigeants ont donc décidé de vendre Conor Gallagher et un accord à hauteur de 40 millions d’euros a déjà été trouvé avec l’Atletico Madrid pour le transfert du milieu anglais. Seul problème, le joueur n’a encore donné son feu vert pour s’en aller.
Selon les informations de The Telegraph, la direction de Chelsea ferait une énorme pression sur le joueur pour qu’il accepte de partir. Le tabloïde britannique explique que Conor Gallagher a été averti qu’il serait exclu de l’équipe première de Chelsea s’il refusait un transfert à l’Atlético Madrid. De son côté, le Daily Star parle d’un fiasco et accuse Chelsea de vouloir vendre un des meilleurs joueurs de la saison dernière, dans le seul but d’équilibrer les comptes. Autant dire que le sujet fait jaser à Londres.