Après de longs mois de tractations, Chelsea a désormais un nouveau propriétaire. On s’attend donc à la prise de grosses décisions et l’une d’entre elles concerne Kepa Arrizabalaga, le gardien de but espagnol.
Chelsea est prêt à vendre le gardien de but Kepa Arrizabalaga, devenu remplaçant depuis l’arrivée d’Edouard Mendy. Selon ESPN, Chelsea va écouter les offres pour l’international espagnol à la fin de la saison.
Pour rappel, Kepa Arrizabalaga est payé 150 000 £ par semaine et son contrat est en cours jusqu’en 2025. Ainsi, pour la nouvelle direction de Chelsea, ce montant est trop pour un gardien de but qui ne joue même pas.
En effet, cette saison, le joueur de 27 ans a joué 15 matches toutes compétitions confondues, dont huit où il n’a pas encaissé le moindre but. Chelsea avait signé Kepa en 2018 pour un montant record de 72 millions de livres sterling en provenance de l’Athletic Bilbao. Cependant, l’espagnol n’aura jamais réussi à combler toutes les attentes placées en lui.
Entre-temps annoncé en Serie A et aussi pour un retour en Liga, Kepa devrait sauf un grand retournement de situation quitter Chelsea à l’issue de cette saison. Reste désormais à savoir où il posera prochainement ses valises.