Romelu Lukaku ne souhaite rester qu’à l’Inter Milan. Chelsea essaie de vendre le Belge, tandis que les Nerazzurri ne peuvent que le prêter.
Vers la fin de la saison 2022/2023, Romelu Lukaku a retrouvé sa meilleure forme. Il a trouvé le chemin des filets à plusieurs reprises, même s’il a échoué au moment le plus important, ce qui a privé l’Inter Milan d’une chance de remporter la Ligue des champions. Malgré cela, le club italien est intéressé à garder le buteur belge.
Lukaku devait initialement retourner à Chelsea après la fin de son prêt. Il a déjà communiqué à plusieurs reprises aux patrons des Blues qu’il n’était intéressé que par continuer à jouer pour l’Inter Milan. Il a même refusé une offre d’Al-Hilal d’Arabie saoudite pour 20 millions de livres sterling par an.
Romelu Lukaku has rejected an approach from Al-Hilal and has once again reiterated to #Chelsea and Mauricio Pochettino that he intends to stay with Inter.
— Chels HQ (@Chels_HQ) June 17, 2023
Chelsea est prêt à libérer Lukaku, mais souhaite le vendre définitivement. L’Inter Milan, en revanche, ne peut se permettre qu’un autre prêt. Pour le moment, les deux parties ne parviennent pas à s’entendre.