Hakim Ziyech a du mal à s’imposer à Chelsea de manière constante depuis son arrivée de l’Ajax en 2020. En sélection avec le Maroc à la Coupe du monde, l’ailier a profité pour parler de son avenir.
La situation de Chelsea devient de plus en plus difficile. Le club est déjà loin des leaders de la Premier League et après 14 matches, il n’est que huitième au classement. De nombreux éléments ne fonctionnent pas correctement et un grand groupe de joueurs est hors de forme. Graham Potter ne s’attendait certainement pas à autant de problèmes au début de sa carrière au club de Stamford Bridge.
Les Bleus en hiver veulent reconstituer un peu l’effectif, qui comprend de nombreux joueurs qui n’ont pas confiance en l’entraîneur. L’un d’eux est Hakim Ziyech. On peut dire que le Marocain ne s’est jamais complètement adapté au football anglais, et son transfert s’est avéré infructueux. Le club aimerait se débarrasser de lui.
« C’est difficile à dire, difficile à dire. Nous ne savons pas ce qui va se passer en hiver. C’est le football, donc c’est difficile à dire », a déclaré Hakim Ziyech sur son avenir à Chelsea à NOS.