Le mercato hivernal a fermé ses portes ce mardi à minuit et si, plusieurs clubs européens ont su se renforcer et faire des heureux, ça n’a pas été la joie partout. Hakim Ziyech reste la plus grosse déception de ce mercato hivernal, étant prêt à tout pour rejoindre le PSG !
Alors que ce mardi midi, l’international marocain de 29 ans, Hakim Ziyech est arrivé à Paris avec toute la procédure mise en place pour un accord de prêt avec juste une dernière discussion sur l’option d’achat ou non et les frais à convenir. Mais, jusqu’à la dernière minute, la transaction n’a pas pu se concrétiser et depuis, les spéculations vont bon train. Et selon une d’entre elles, rapportée par Givemesport, Ziyech était dans les bureaux du PSG à partir du début de la soirée lorsque lui et son agent ont commencé à s’inquiéter pour Chelsea, mais rien n’indiquait que l’accord ne se produirait pas.
La source précise même que : «Le joueur a commencé à envoyer directement un texto à Boehly pour lui demander de se dépêcher, et qu’il était heureux et qu’il contribuait même personnellement aux finances pour conclure l’accord. Finalement, cela a été convenu malgré le gâchis», peut-on lire. En tout cas, le PSG est n’a pas caché sa colère, quoique, jusqu’à présent, Chelsea n’a pas réagi.