Après une nouvelle défaite à Chelsea, Graham Potter ne peut pas dormir paisiblement. Fabrizio Romano a rapporté que la pression autour de l’entraîneur anglais montait. Cela peut entraîner un licenciement.
La question d’un éventuel licenciement de Potter est donc à nouveau d’actualité. Selon Fabrizio Romano, l’atmosphère à Stamford Bridge est de plus en plus tendue, ce qui pourrait entraîner le départ de l’ancien entraîneur de Brighton. Les Blues affronteront Liverpool, Wolverhampton et le Real Madrid en Ligue des champions dans les prochains jours. S’ils échouent, Potter ne sauvera probablement son travail.
Romano a ajouté que le principal candidat pour remplacer l’Anglais est Julian Nagelsmann. L’Allemand a fait ses adieux au Bayern Munich, mais sa cote sur le marché des entraîneurs reste très élevée. L’information concernant l’homme de 35 ans a été confirmée par Florian Plettenberg.
Rappelons que Nagelsmann a également été cité dans le cadre de la reprise de Tottenham. Cependant, l’ancien coach du Bayern Munich n’a pas entamé de négociations avec les Spurs.