Christopher Nkunku n’est décidément pas épargné cette saison. Une nouvelle fois touché, l’international français est encore contraint à un coup d’arrêt.
Les débuts de Christopher Nkunku à Chelsea sont loins d’être ceux rêvés par le club et joueur lui-même. Victime dans un premier temps d’une longue blessure qui a retardé ses débuts en compétition officielle avec les Blues, l’ancien du RB Leipzig ne s’est toujours pas pleinement installé. La faute à des blessures à répétions qui l’empêchent d’être réguliers. Alors qu’il a déjà connu trois passages à l’infirmerie cette saison, l’international français est encore freiné et retourne aux soins pour la quatrième fois.
Injury Updates | @ChelseaFC pic.twitter.com/b99UKwgDOb
— Absolute Chelsea (@AbsoluteChelsea) February 27, 2024
Trois à quatre semaines d’absence pour Nkunku
En effet, Chelsea a annoncé ce mardi dans son point médical que Christopher Nkunku a rejoint l’infirmerie pour passer une série test à la suite d’une nouvelle blessure contractée. « Nous avons appris hier que Chris Nkunku s’était blessé, mais nous ne savons pas quand il s’est blessé. Il subit une évaluation médicale. Pour l’instant, Chris est absent trois-quatre semaines. J’espère. J’espère que ce n’est pas plus. Il s’agit là d’un problème difficile pour Chris, car il était en pleine forme en pré-saison avant de se blesser au genou. Nous devons voir et évaluer », a expliqué l’entraîneur Mauricio Pochettino en conférence de presse. Encore un coup dur donc pour l’ancien du PSG.