Chez les Blues de Chelsea, la situation va en dégringolant. Le club aurait perdu ces dernières heures, la confiance des nouvelles recrues qui pour certains, regrettent déjà leur signature.
Malgré l’accusation des nouvelles recrues et les centaines de millions d’euros injectés dans le mercato, Chelsea ne parvient toujours pas à décoller. Seulement 11e de Premier League avec un total de 10 défaites concédées en 23 matchs, le club londonien est une nouvelle fois très loin de ses objectifs fixés. Après le fiasco de la saison dernière, les Blues semblent bien partis pour réaliser une nouvelle saison tout aussi catastrophique. L’enchaînement des mauvais résultats commencent d’ailleurs à mettre le vestiaire à mal.
Selon les informations sorties par The Athletic ce mardi, certaines des nouvelles recrues sont particulièrement remontées. Le média anglais explique que certaines des nouvelles figures de l’équipe regrettent d’avoir signé de gros contrats à long terme. Selon eux, le beau projet vendu par le club au moment des négociations ne serait que de la poudre aux yeux. Les joueurs ont du mal à voir comment la situation pourrait être renversée. Les Blues font donc face à un nouveau problème et pas des moindres.