Chelsea traverse une crise sportive persistante, avec une nouvelle défaite à domicile contre Wolverhampton (2-4). L’équipe dirigée par Pochettino a en effet enregistré une nouvelle déconvenue après le revers contre Liverpool (4-1) plus tôt dans la semaine.
Bien que Cole Palmer ait ouvert le score en début de match, le club londonien a finalement concédé une défaite 4-2, avec un triplé de Cunha et un but de Thiago Silva en fin de rencontre. Suite à ce revers, Pochettino est sous le feu des projecteurs, alors que Chelsea se retrouve à la 11ème place de la Premier League, et semble s’éloigner de la qualification pour la Ligue des Champions. Malgré un investissement de 470 millions d’euros sur le marché des transferts cette saison, l’équipe semble se diriger vers une saison sans qualification européenne, ce qui serait inconcevable compte tenu des 1,1 milliard d’euros dépensés lors des 4 dernières périodes de mercato. Dans ce contexte, les jours de Pochettino à la tête de Chelsea sont désormais comptés, selon Ekrem Konour.
💣💥❗🇦🇷 #CFC 🔵 #ChelseaFC❗
Mauricio Pochettino is in serious danger of being sacked after Chelsea were beaten 4-1 by Wolves in the Premier League on Sunday. https://t.co/uv1Sj3ITCh pic.twitter.com/qB3mnd1763— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) February 5, 2024
Une défaite en FA Cup contre Aston Villa cette semaine et une contreperformance face à Crystal Palace dans une semaine en championnat pourraient marquer la fin du passage de Pochettino à la tête de l’équipe. Affaire à suivre…