Chelsea n’appartient plus désormais à Roman Abramovitch. Le magnat Russe a mis en vente le club londonien après les persécutions qu’il subit en raison de la guerre Ukraine – Russie. N’Golo Kanté, un des joueurs qui a rejoint les Blues sous l’ère du russe, sort du silence et exprime sa tristesse après le départ de l’oligarque.
«C’est quelque chose auquel nous (les joueurs de Chelsea) n’étions pas préparés, c’est arrivé rapidement.», a avoué N’Golo Kanté à Skysport. Poursuivant le Français a souhaité que le prochain propriétaire du club puisse emboîter les pas à Roman Abramovitch, qui a placé Chelsea a un très grand niveau après sa prise de fonction en 2003.
«Mais la seule chose que nous pouvons faire, parce que nous ne contrôlons pas ces choses, est de faire le maximum comme nous avons toujours fait. Ce qui signifie jouer au football au meilleur niveau possible, pour nous, pour le club, pour les fans et voir comment les choses se passent et c’est la seule chose que nous pouvons contrôler.», affirme N’Golo Kanté.