Même pas le début de la saison en Angleterre et Christopher Nkunku est déjà out. Arrivé cet été en provenance du RB Leipzig, l’attaquant français vient d’être opéré du genou, annonce Chelsea ce mardi ajoutant qu’il sera absent plusieurs semaines.
Sorti sur blessure en amical contre le Borussia Dortmund, l’ancien du Paris Saint-Germain se tenait le genou où il s’est fait mal. Mais Mauricio Pochettino positivait sur sa blessure et espérait un retour dans les plus brefs délais pour le nouvel avant-centre des Blues. Mais elle est plus grave que prévue et nécessitera pas mal de temps pour qu’il en récupère après avoir subi une opération.
“Nkunku a subi une blessure au genou qui exclura l’attaquant pendant une période prolongée. Le joueur de 25 ans a subi une opération et va maintenant commencer un programme de rééducation avec le service médical du club”, a annoncé Chelsea ce mardi. Une blessure qui va retarder les débuts officiels de Nkunku qui était pourtant bien parti avec ses 3 buts en 5 matchs amicaux de présaison.