Alors que son retour à l’Inter Milan se précise, Chelsea commence déjà à travailler dans les coulisses pour trouver le successeur de Romelu Lukaku.
L’avant-centre belge a plus que déçu pour son retour en Premier League et à Chelsea (15 buts et 2 assists en 44 matchs TCC). Rapatrié au prix fort de 113M€, Romelu Lukaku n’a pas su convaincre Thomas Tuchel au point de retourner au banc alors que c’est l’Allemand qui a exigé son retour à Stamford Bridge. Dans une nouvelle ère désormais, le club s’apprête à se débarrasser de lui. Et les dirigeants ont déjà un nom en tête pour sa succession.
D’après les informations du Daily Mail, Chelsea souhaiterait enrôler Richarlison pour la pointe de son attaque la saison prochaine. Auteur de 11 réalisations en 32 matchs toutes compétitions la saison dernière, le Brésilien pourrait être tenté par cette aventure. Sauf que Chelsea va devoir sortir la chéquier puisque son club, Everton réclame pas moins de 60 millions d’euros pour le laisser partir.
Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Toffees, Richarlison est aussi la cible d’autres clubs anglais dont Arsenal et Tottenham. S’ils tiennent à lui, les dirigeants de Chelsea devront donc passer la seconde.