Chelsea va entamer une révolution sportive pour la saison prochaine. La direction des Blues est prête à vendre jusqu’à 15 joueurs, selon les informations de Football London.
Depuis l’arrivée de Todd Boehly à la présidence des Blues, le club londonien a investi plusieurs centaines de millions d’euros, le plaçant incontestablement en tête des clubs les plus dépensiers en Europe ces dernières saisons. Malgré cela, Chelsea a été battu en finale de la Carabao Cup par Liverpool après prolongation (1-0) et se trouve largué en Premier League, à la 11e place à 25 points du podium. Mauricio Pochettino, l’entraîneur en poste, peine à trouver la bonne formule. Il est à souligner que, malgré les investissements conséquents, l’effectif est jeune et a été freiné par de nombreuses blessures. En conséquence, l’Argentin a rarement pu aligner la même équipe deux fois de suite.
Chelsea veut libérer 15 joueurs
Selon les informations du portail Football London, jusqu’à quinze joueurs pourraient quitter Chelsea lors du prochain été, notamment des joueurs actuellement prêtés. Marc Cucurella fait partie des joueurs susceptibles de quitter Londres, comme l’ont récemment indiqué les médias.
Chelsea affronte Newcastle ce soir en clôture de la 28e journée de Premier League. Une défaite risque de coûter chère à Mauricio Pochettino.