Lors du dernier match du Paris Saint-Germain avant la Coupe du monde au Qatar, Kylian Mbappé a de nouveau fait la une des journaux pour un détail extra-sportif peu glorieux. Après une victoire 5-0 contre Auxerre, l’attaquant français a fait un geste vulgaire envers l’un des rivaux.
Mbappé a fait quoi ? Il a vu le gardien remplaçant de l’équipe adverse, Dovoan Léon, dans le tunnel et a attrapé ses parties intimes en regardant son coéquipier. Un de plus de Mbappé, qui ne savait probablement pas que les caméras le prenaient en flagrant délit.
Lundi soir, le vilain geste de l’attaquant français a fait l’objet d’un débat dans la dernière émission d’El Chiringuito de Jugones, où Tomás Roncero a une nouvelle fois manifesté son bonheur que Mbappé n’ait pas venu au Real Madrid : « Regrettable. Chaque jour qui passe, je suis de plus en plus heureux qu’il ne soit pas venu au Real Madrid. Je ne supporte pas les footballeurs qui se croient au-dessus de tout. C’est facile de le faire quand on gagne 5-0 contre Auxerre, qui l’aurait fait l’année dernière au Santiago Bernabeu, mais il sait que le PSG ne sera jamais l’ombre même lointaine de ce qu’est le Real Madrid et qu’il y sera toujours un millionnaire méritant. Je ne veux pas d’un gars comme ça au Real Madrid. Madrid continuera à gagner des titres sans lui. Il a préféré l’argent à l’honneur et à son rêve. La vie est dure. Je me fous de Macron, des pressions, de ma mère, de l’émir….. Le Real Madrid n’est-il pas plus que tout cela ? Le Real Madrid est bien plus que tout cela, il est au-dessus de toutes les richesses du monde. Alors continuez à toucher vos pièces et nous continuerons à gagner des titres. Affaire classée, pour moi il n’y a pas de pardon pour tout ce qu’il a fait. Je ne l’aime pas », a commenté le célèbre journaliste, passablement agacé.