Nacho Fernández et Dani Ceballos ont répondu aux micros de Dazn à la fin du match entre l’Athletic Club et le Real Madrid à San Mamés. Le deuxième capitaine de l’équipe a parlé de son bonheur et de son « année compliquée ».
Nacho a contribué à réduire l’hémorragie de buts encaissés et Ceballos a donné plus d’énergie à un milieu de terrain qui avait perdu de sa force après la Coupe du monde. Il n’est pas très courant que Nacho parle de lui après les matchs. Toujours discret, Nacho s’est exprimé après la victoire contre Bilbao. « Je suis en train de prouver que chaque fois que je joue, je fais bien », a déclaré Nacho, qui en veut plus : « Je suis heureux de jouer, de continuer à ajouter, je tire le maximum de tout ce que j’ai, ça a été une année compliquée pour moi ».
DansCeballos, un joueur qui se bat pour son renouvellement, a été aidé par Guti, qui dans l’interview DAZN a demandé plus de minutes pour le joueur. « Merci beaucoup Guti, c’est un honneur », a remercié le milieu de terrain madrilène, heureux de son rôle sur le terrain : « La première chose que je devais apporter était l’énergie et le désir et je pense que je l’ai apporté et je suis heureux d’avoir gagné ici, ce qui n’était pas facile. »
« La continuité ? Nous sommes à la disposition de l’entraîneur, il a fait appel à moi l’autre jour quand l’équipe avait le plus besoin de moi et aujourd’hui il m’a titularisé, quoi que l’entraîneur me demande je serai là », poursuit-il.
Sur son avenir : « Je veux jouer pour le Real Madrid… il n’y a pas de plus grand club que celui-ci, il est temps de serrer les dents, j’ai quatre mois et beaucoup de matchs devant moi pour donner le niveau que je dois donner dans ce club ».