Le Barça semble être inarrêtable en ce moment. Face à Osasuna, les hommes de Xavi ont encore fait le boulot l’emportant sur le score de 4-0.
Xavi est très fier de ses joueurs et de tout ce qui arrive de bien au club depuis un moment. Ces dernières semaines, le FC Barcelone a sombré, mais la lumière serait de retour. Et ça, c’est quelque chose qui fait plaisir à Xavi Hernandez : « C’était plus un avertissement qu’un réveil, j’ai dit que si nous baissons notre intensité, ils vont nous marcher dessus. Aujourd’hui, nous avons joué un grand match, je pense que c’est l’un des meilleurs depuis que je suis ici », a lâché le technicien espagnol au micro de Movistar.
En ce qui concerne la situation de Ferran Torres, double buteur ce dimanche, Xavi a déclaré : « j’ai dit qu’il allait marquer des buts. Ce n’était qu’une question de temps, car il avait marqué à Valence, à Manchester City et avec l’équipe nationale. Tous les joueurs offensifs sont décisifs, pas seulement Dembélé. Ils sont tous importants, il n’y en a pas un qui soit plus important qu’un autre. »