L’Atlético Madrid n’est pas le club qui s’est fait le plus remarqué lors de ce mercato. Cependant, les Colchoneros ne sont pas restés silencieux non plus, en atteste la présentation de Nahuel Molina ce vendredi.
Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, s’est prononcé sur le mercato de son club lors de la présentation de Nahuel Molina. Ce dernier a fait savoir devant la presse que le latéral droit était la pièce manquante à son effectif. Il a été clair sur le fait que l’attaque n’a pas besoin de renfort. Ceci dit, pas Cristiano Ronaldo qui tienne.
« Avec l’arrivée de Nahuel, le club a réussi à mettre la main sur la dernière pièce manquante. Je le répète, amis journalistes : la dernière pièce que nous recherchions », a-t-il indiqué. Cette insistance montre qu’il essaie de lancer un message à l’endroit de ceux qui parlent d’une arrivée de Cristiano Ronaldo.
Il a tenu à souligner également que son club était dans le besoin d’un arrière droit et désormais, c’est chose faite. « C’était notre premier choix », a-t-il lancé. « L’attaque est bien couverte », précise Enrique Cerezo. Voilà qui ferme donc la porte à Cristiano Ronaldo.