Hayet, la femme d’Eric Abidal n’a toujours pas digéré l’infidélité de son mari qui a eu une liaison extra-conjugale avec la joueuse du PSG, Kheira Hamraoui et a une nouvelle fois épinglé l’ancien directeur sportif du Barça sur les réseaux sociaux.
L’affaire Hamraoui est loin d’être close. En tout cas pas chez les Abidal. Lundi sur son compte Instagram, Hayet a tenu des propos qui portent à croire qu’elle est prête à divorcer de l’ancien défenseur de l’équipe de France. Elle reproche à l’ancien joueur du Barça de ne lui avoir pas présenté des excuses. Même si ce dernier l’avait fait fin novembre dernier : « Hayet, pardonne moi. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie, et surtout la mère de nos enfants. Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant. El Hamdulillah. In sha’ Allah, un jour tu me pardonneras », avait souhaité Abidal. Apparemment, cela est insuffisant aux yeux de sa femme qui ne lui a pas fait de cadeau sur les réseaux sociaux ce lundi.
« Honte à toi Éric Abidal. Je t’ai donné une dernière chance de me demander pardon pour la m***** dans laquelle tu m’as mise et t’as même pas été capable de me faire des excuses à part me dire que ta maîtresse de trois ans t’as tendu un piège comme plein d’autres. Bref tu n’es PAS une victime. Menteur, manipulateur », a posté Hayet Abidal qui visiblement en a encore gros sur la patate.
Une sortie qui risque de relancer encore ce feuilleton que l’on croyait fini surtout avec le retour en équipe de France de Kheira Hamraoui.