Pour le compte de la 4è journée de la Ligue des Champions, le Barça n’a fait mieux qu’un nul 3-3 contre l’Inter. Au bord de l’élimination comme la saison dernière, les fans du Barça réclament le départ de leur entraineur, Xavi Hernandez.
3è de son groupe avant le coup d’envoi, le Barça avait l’obligation de gagner l’Inter pour reprendre la deuxième place. Les catalans ont bien commencé en menant à la pause (1-0) grâce à Ousmane Dembélé. Du retour des vestiaires, le club espagnol a complètement sombré et a dû se contenter du nul (3-3) au coup de sifflé finale. Désormais en danger, le Barça n’a plus son destin en main pour les huitièmes finales. Le club de Joan Laporta se dirige vers la Ligue Europa comme la saison dernière. Et pour les fans, la première personne à incriminé est l’entraineur. Certains réclament sa tête malgré la première place en Liga.
Il est têtu.
Il est nul.#Xavi_Out😭😭😭😭😭😭 pic.twitter.com/TAAr6aAQCl
— At-Tijaani😍 (@Tidjiane395) October 12, 2022
#XaviOUT#XaviOUT#XaviOUT #XaviOUT#XaviOUT#XaviOUT #XaviOUT#XaviOUT#XaviOUT #XaviOUT#XaviOUT#XaviOUT #XaviOUT#XaviOUT#XaviOUT #XaviOUT#XaviOUT#XaviOUT #XaviOUT#XaviOUT#XaviOUT #XaviOUT#XaviOUT#XaviOUT #XaviOUT#XaviOUT #XaviOUT #XaviOUT#XaviOUT#XaviOUT pic.twitter.com/2NRO11yf1y
— Predicador Culé (@PreacherFCB) October 12, 2022
Les décisions et choix de xavi vont ruiné le Club après temps de leviers #xaviout
— UN SOW (@sowalamine) October 12, 2022
Je pense qu’il est temps #XaviOut
— r3 (@r33da_) October 12, 2022
XAVI OUT !!!… Tu n'as pas le droit de faire ce classement-là pour un match aussi IMPORTANT !!!!+
— Josué Mut (@JmkMut) October 12, 2022