La Juventus Turin et Dejan Kulusevski se sont séparés en Janvier dernier. L’ailier n’a pas regretté sa décision de quitter le Piémont, bien au contraire.
« Les choses peuvent changer très vite pour un joueur. Beaucoup de choses n’ont pas fonctionné à la Juventus, ce qui était très frustrant », a déclaré Kulusevski lors de la demi-finale des éliminatoires de la Coupe du monde contre la République tchèque. « A Tottenham, je respire un air nouveau, j’ai une meilleure relation avec le manager, je m’entraîne mieux et j’ai amélioré mon physique. », a-t-il ajouté.
Kulusevski a rejoint Tottenham Hotspur le dernier jour du mercato hivernal. Le club du nord de Londres a obtenu une option d’achat qui, en cas de succès, devient une obligation d’achat. Les Spurs auraient la possibilité de signer Kulusevski pour 30 millions d’euros cet été. Sous la direction d’ Antonio Conte , le joueur de 21 ans revit. Il compte deux buts et quatre passes décisives lors de ses 11 premiers matchs de compétition pour les Spurs.