Romelu Lukaku semble prêt à revenir à Chelsea après cette saison. Les Bleus ont loué Big Rom à l’Inter cette saison, mais les blessures signifiaient que Lukaku ne pouvait pas encore répondre aux attentes élevées là-bas pour le moment.
Ce n’est pas la saison de Romelu Lukaku pour le moment. L’attaquant belge est revenu l’été dernier après une année mouvementée à Chelsea par la grande porte de l’Inter. Avec les Italiens, il a marqué il y a deux saisons sur la chaîne de montage et a offert à l’Inter le Scudetto. Mais les choses ne se passent pas bien non plus à Milan cette saison. Lukaku a lutté avec une blessure après l’autre. Et l’agenda chargé (avec une Coupe du monde en décembre) n’a pas non plus profité à la forme physique de l’attaquant.
Le mariage entre Big Rom et l’Inter semble maintenant toucher à sa fin. « Quelles que soient ses performances, il reviendra à Chelsea le 30 juin car il a été prêté pour une saison », a déclaré le PDG de l’Inter, Giuseppe Marotta, à Sky Sports Italia.
Bien que le PDG italien garde la porte entrouverte pour le Lukaku. « Je dois souligner à quel point c’est une saison très anormale, nos problèmes sont ceux des autres équipes et je me réfère au différend anormal à la Coupe du monde : Lukaku est un exemple, même Brozovic n’est pas l’habituel », a déclaré Marotta.
« Les deux sont aux prises avec des blessures et n’ont pas encore bien récupéré. Lukaku ne retrouve pas la forme compétitive qui fait de lui sa grande force, de ce point de vue il n’est pas au top et ce n’est pas le Lukaku qu’on a vu les années précédentes. »