Nicolas Anelka, le nouveau consultant de RMC Sport ne digère pas le match nul du PSG (1-1) face au Club Bruges ce soir pour la première du club de la capitale en Ligue des Champions.
La pâle copie rendue par Paris ce soir commence à faire jaser déjà. Les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pas été à la hauteur des attentes placées en eux et ont concédé un nul frustrant face aux Belges. Un résultat inacceptable pour l’ancien attaquant des Bleus, Nicolas Anelka qui n’a pas caché son amertume sur le plateau du média français.
« Bruges était au-dessus en ce qui concerne l’intensité. C’est le PSG qu’on ne veut pas voir. Rien n’a été. Si ça joue comme ça, c’est pas possible », a commenté Anelka, pas satisfait du rendement des Parisiens.
🗣💬 "Bruges était au-dessus en ce qui concerne l'intensité. C'est le PSG qu'on ne veut pas voir. Rien n'a été. Si ça joue comme ça, c'est pas possible"
Nicolas Anelka se montre critique envers la prestation du PSG face à Bruges (1-1) en Ligue des champions. #RMCChampions pic.twitter.com/0j3AWeFF1b
— RMC Sport (@RMCsport) September 15, 2021