Le FC Barcelone a annoncé ce jeudi un accord avec la société Aramark, spécialisé dans la restauration, la gestion des parcs immobiliers ou encore dans le domaine vestimentaire, qui va lui rapporter 40 millions d’euros dans un premier temps puis 60M€, impayé par Libéro qu’elle remplace.
« Le FC Barcelone et Aramark ont annoncé un nouvel accord stratégique par lequel l’actuel fournisseur de services de restauration et d’hospitalité du club devient actionnaire de Barça Vision. Avec l’accord d’aujourd’hui, Aramark Espagne devient aussi le partenaire officiel de restauration du futur Spotify Camp Nou et renforce la stratégie de collaboration avec les leaders du secteur qui peuvent offrir une expérience améliorée aux fans du Barça visitant le futur Espaï Barça », a indiqué le Barça qui renfloue donc ses caisses et se rapproche de la règle du 1:1. Une lueur d’espoir peut-être pour croire (encore) en une potentielle arrivée de Nico Williams.
FC Barcelona and Aramark extend their strategic relationship as a new Barça Vision business partner and Espai Barça partner.
All the details: https://t.co/MyQ1KHdn88 pic.twitter.com/rxvkAG6SAL
— FC Barcelona (@FCBarcelona) August 8, 2024