En Espagne, tous les regards sont braqués sur lui en ce moment. Robert Lewandowski, ancien sniper du Bayern Munich, s’est engagé avec le FC Barcelone pour trois ans avec une année et option.
Présenté à la presse ce mercredi, Robert Lewandowski a tenu ses premiers mots sous les couleurs du club blaugrana. Le Polonais ne manque pas d’ambition, espérant contribuer à la renaissance du FC Barcelone. Comme il l’a fait au Bayern Munich durant de longues années, il espère continuer à marquer des buts, mais cette fois, avec le Barça.
“J’espère pouvoir marquer beaucoup de buts et apporter ce qui est nécessaire pour que l’équipe gagne des matchs. Je suis très content et c’est mon nouveau défi”, a d’abord lancé Robert Lewandowski en espagnol.
“Tout ce qui s’est passé ces derniers jours était magnifique. J’ai tout fait pour venir, on a du travail, il y a un immense potentiel ici”, a-t-il ajouté. Son premier match avec le Barça pourrait être le Clasico contre le Real Madrid, samedi. Pas mieux comme entrée en matière pour le buteur polonais.