Le débat sur le titre du meilleur joueur du monde à une période donnée anime toujours les discussions. Chacun y va de son commentaire et sa préférence. Mais pour l’attaquant sud-coréen de Tottenham, Heung-min Son, le meilleur joueur au monde actuellement est Neymar !
Auteur de sa meilleure saison pour le compte de cette campagne, Heung-min Son a confirmé tout le bien qu’on a toujours pensé de lui. En effet, sous la houlette d’Antonio Conte, le buteur sud-coréen a été le véritable fer de lance de l’attaque des Spurs. À ce titre, il a fini la saison comme meilleur buteur aux côtés de Mo Salah, tous deux auteurs de 23 buts.
Actuellement en rassemblement avec sa sélection nationale, Son s’apprête à disputer un match international amical face au Brésil d’un certain Neymar. Et justement, le dossard 7 de Tottenham n’a pas tarit d’éloges à l’égard de l’attaquant du PSG. S’adressant à la presse, il a déclaré via talkSPORT : « Neymar est le meilleur joueur du monde, et je pense que je travaille dur pour devenir le meilleur joueur du monde ».
Son s’est toujours montré à la hauteur, inscrivant 205 buts (131 buts et 74 passes décisives) en 325 matches, mais les trophées lui échappent toujours.