L’affaire Pogba continue et ce n’est pas la prison qui va arrêter Mathias Pogba dans ses révélations. À travers une publication automatique, ce dernier vient de faire de nouvelles révélations.
Mathias Pogba, il n’y a pas si longtemps que cela, a décidé de déballer de grosses révélations sur Paul Pogba, son propre frère qui serait dans des affaires louches. Mais le vent a tourné, et c’est désormais Mathias qui se retrouve derrière les barreaux. Mais cela ne représente pas un frein à son projet. En effet, dans la nuit du jeudi au vendredi, ce dernier, via une publication automatique sur Twitter, a révélé de nouvelles choses dans le dossier.
Il est notamment revenu sur l’affaire de Maraboutage de Kylian Mbappé. S’il a déjà parlé du fait que son frère a fait appel aux services d’un marabout pour rendre moins performant le natif de Bondy à l’Euro 2016, Mathias Pogba vient de soulever un autre point. En effet, il explique que son jeune a aussi fait recours à un marabout lors du match de Ligue des Champions qui opposait le PSG à Manchester United dans lequel les Parisiens ont perdu sur le score de 3-1.
Et d’ajouter que Paul Pogba est un grand hypocrite et qu’au cours de cette période, il s’est beaucoup rapproché de Kylian Mbappé. Ce qui aurait même conduit Kylian à vouloir son recrutement au Paris Saint Germain cet été. Ce qui, bien évidemment, n’a pas été le cas puisque que Pogba a signé pour la Juventus.