Le Real Madrid était prêt à conclure la signature de Kylian Mbappé le dernier jour du marché. Mais la tournure des événements a entraîné l’arrivée d’Eduardo Camavinga dans la capitale espagnole. Le joueur était sur le radar de Madrid depuis des années, mais on s’attendait à ce qu’il soit signé à une date ultérieure.
Alors que tout le monde pensait que l’arrivée du jeune homme de 18 ans n’aurait pas la même importance que la signature de Mbappé au Real Madrid, le nouveau venu dans la capitale est en train de prouver sa valeur au sein de l’effectif des Blancos.
Josep Pedrerol a donné son avis sur les recrutements les plus marquants de l’été. Il assure que le club dirigé par Florentino Pérez a fait le bon choix en faisant venir le milieu de terrain capable de dynamiser un match en ne jouant que quelques minutes.
“Camavinga est la star et Messi est critiqué à Paris. C’est drôle. Camavinga est la signature de l’été“, a déclaré le présentateur de El Chiringuito de Jugones en comparant l’accueil de chacun des joueurs.
Le journaliste s’est également exprimé sur Jugones à propos du rôle du milieu de terrain au Real Madrid. Le jeune homme commence à être apprécié des professionnels des médias sportifs et devient la nouvelle la plus marquante pour ouvrir un journal télévisé.
“Camavinga est la signature la plus rentable d’Europe“, déclare Pedrerol à propos du joueur merengue qui a déjà inscrit son premier but et sa première passe décisive avec le maillot blanc en seulement 30 minutes.
Le jeune homme de 18 ans n’a joué que deux matchs depuis son introduction au Real Madrid. Ses entrés en seconde période ont suffi pour enthousiasmer les fans madrilènes.
Il dégage de l’enthousiasme dans tout ce qu’il fait sur le terrain et cela se reflète dans ses incroyables résultats. Son attitude est essentielle pour Ancelotti.