• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»INFOS FOOT»« C’est grâce à lui qu’on a gagné la Coupe du monde », Paredes zappe Messi
INFOS FOOT

« C’est grâce à lui qu’on a gagné la Coupe du monde », Paredes zappe Messi

Audace AzondékonBy Audace Azondékon20/01/2023 12:01
Facebook Twitter WhatsApp Email

Le 18 décembre 2022, restera à jamais une date gravée dans les souvenirs de tous les argentins. Ce jour là au Qatar, Lionel Messi et les siens ont été couronnés Champion du monde. Un peu plus d’un mois après cet exploit retentissant, Leandro Paredes s’est longuement confié sur la nuit qui a précédé le sacre de l’Albiceleste.


Dans une interview accordée à la chaîne de télévision argentine TyC Sports, Leandro Paredes est revenu en détails sur la nuit qui a précédé la finale face à l’équipe de France. Le milieu de terrain de la Juventus de Turin a raconté des faits jusque-là inconnus du grand public. « Il y a une très bonne et très belle anecdote de cette nuit-là », s’est rappelé le milieu de la Juventus Turin. « Nous faisions presque toujours la même chose: après le dîner, nous nous retrouvions pour jouer aux cartes, puis nous allions nous coucher vers 1 heure du matin. Quand nous avons fini de faire ce que nous faisons toujours, avec Gio Lo Celso et Rodri De Paul, nous avons décidé d’aller dans la salle des équipements pour voir s’il restait des coéquipiers ou des intendants et il n’y avait personne ».


Il poursuit : « Nous nous sommes ensuite assis tous les trois dans un fauteuil, a poursuivi l’ancien Parisien. Nous avons mis de la musique, Gio a allumé une bougie et a dit: ‘Faisons un vœu. Le vœu de tous les trois était sûrement le même et après cela, nous savions qu’il était impossible pour nous de perdre cette finale ». Quelques jours après la grande victoire en finale du Mondial, Giovanni Lo Celso, forfait pour le tournoi mais venu soutenir ses coéquipiers, avait publié une vidéo de cette soirée racontée par Paredes. On apercevait les trois milieux de terrain dans le noir, seulement éclairés par la lueur d’une bougie, écoutant « Qu’est-ce que Dieux », une chanson dédiée à Diego Maradona.

LA NOCHE PREVIA A LA GLORIA 🕯️

Lo Celso compartió este impactante momento del sábado a la noche, a menos de 24 horas de la final del mundo

"¿Qué es Dios", junto a De Paul, Paredes y una vela para pedir el mayor deseo ❤️ pic.twitter.com/idCuvUGn9x

— Diario Olé (@DiarioOle) December 21, 2022

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.