• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Premier League»« C’est facile d’être puissant avec des mots », Jamie Carragher détruit un cadre d’Arsenal
Premier League

« C’est facile d’être puissant avec des mots », Jamie Carragher détruit un cadre d’Arsenal

Marc MartialBy Marc Martial17/05/2022 18:38
Facebook Twitter WhatsApp Email
Jamie Carragher

Les Gunners d’Arsenal se sont inclinés 2-0 lundi au Saint James Park face à Newcastle, une équipe de milieu de tableau pour laquelle rien ne comptait. Arsenal va désormais aborder la dernière journée avec deux points de retard sur le quatrième, Tottenham Hotspur. Les Spurs ont un match à domicile contre une équipe déjà reléguée, Norwich.

Après le match, Granit Xhaka (29 ans) a laissé exploser sa colère lors d’une interview sur Sky : “Je ne sais pas pourquoi nous n’avons pas fait ce que l’entraîneur nous a demandé. Si quelqu’un n’est pas prêt pour un tel match, qu’il reste chez lui. L’âge ne joue aucun rôle. Si tu es nerveux, mets-toi sur le banc ou reste à la maison. Il faut des joueurs qui ont les couilles de venir ici et de jouer. C’était l’un des matches les plus importants pour nous. Nous sommes très déçus, nous compatissons avec les fans qui sont venus ici. Il faut s’excuser auprès d’eux. Je ne trouve pas les mots. Nous attendons depuis six ans. Nous avions tout entre nos mains”.

Neville et Carragher n’ont pas fait de cadeau à Xhaka !

Des critiques sévères envers ses coéquipiers, apparemment aussi envers les plus jeunes joueurs. Cela n’a pas du tout été apprécié par les consultants et les anciens professionnels anglais Gary Neville et Jamie Carragher. Neville a déclaré : “Je ne sais pas ce que je dois faire avec ça. Il donne un bon coup de poing à ses coéquipiers. J’espère qu’il ne parlait pas des jeunes joueurs. C’est lui qui a été une honte par moments quand il a été expulsé du terrain et ainsi de suite”.

Jamie Carragher appuie et déclare : “En fait, nous aimons les joueurs qui parlent clairement dans les interviews. Mais c’est facile d’être puissant avec des mots. Fais-le plutôt sur la pelouse. Il a reproché aux plus jeunes joueurs que certains n’étaient pas prêts… J’adore quand les joueurs sont honnêtes et directs. Mais c’est aussi facile. Il en faisait tout autant partie. Tout le monde était impliqué dans cette performance”, a t-il déclaré dans des propos repris par Bild.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.