Depuis le début de l’Euro 2024, le tournoi peine à susciter un véritable engouement chez les supporters et observateurs du football. Dans ce sens, Christophe Dugarry a durement jugé le niveau des grandes stars présentes en Allemagne.
L’Euro 2024 a débuté avec des performances mitigées de certaines des plus grandes nations du football. A l’image de l’équipe de France, l’Angleterre n’a pas non plus brillé. Les Three Lions ont terminé premiers de leur poule mais sans proposer un jeu flamboyant malgré un onze type de qualité sur le papier. Les performances des stars ont également été en deçà des attentes. Cristiano Ronaldo n’a pas encore trouvé le chemin des filets avec le Portugal, tandis que Kylian Mbappé n’a marqué qu’un seul but sur penalty. Christophe Dugarry, intervenant dans l’émission « Rothen s’enflamme », a exprimé sa déception quant au niveau général de la compétition et aux performances des stars présentes.
«On est censé voir les meilleurs joueurs européens qui nous régalent toute la saison s’affronter. Et là tu te dis, quels sont les meilleurs? Quel est le meilleur joueur européen? On va se régaler. Je vais me poser devant ma télé, je vais kiffer comme jamais. Là, c’est une purge, c’est d’un ennui mortel», lâche-t-il sur RMC ce mercredi.
🗣 Christophe Dugarry : "Cet Euro, c'est une purge, c'est un ennui mortel !"
Gros débat sur le niveau de jeu des sélections pendant l'Euro. pic.twitter.com/gSRl8sw0MH
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) July 3, 2024