Le capitaine de Chelsea, Cesar Azpilicueta, serait partagé entre rester à Stamford Bridge ou rejoindre le FC Barcelone cet été.
L’international espagnol est en fin de contrat avec les géants de la Premier League à la fin de l’année de cette saison et aucune prolongation n’est prévue, en tout cas pas pour le moment.
Par ailleurs, les sanctions imposées par le gouvernement britannique empêchent Chelsea de signer des joueurs ou de proposer des contrats à ses joueurs actuels.
Ainsi, si les sanctions ne sont pas modifiées, Azpilicueta devrait partir après 10 saisons à l’ouest de Londres, malgré son insistance à attendre le mois de juin pour se décider.
En effet, selon les informations du Daily Express, Azpilicueta est prêt à accepter une prolongation de 12 mois chez les Blues, mais il est également tenté par un contrat de deux ans au Camp Nou.
L’international espagnol est resté fidèle à Chelsea au cours de la dernière décennie, et cela joue un rôle majeur dans sa motivation à rester, mais l’offre d’un nouveau défi en Espagne lui a donné un appel important à faire.