Dans quelques mois seulement, la plus grande fête mondiale du football aura lieu au Qatar. Plusieurs nations seront en course pour remporter la Coupe du Monde 2022. Mais pour Antoine Griezmann, 4 pays sont à vraiment craindre.
En 2018, Antoine Griezmann a remporté la Coupe du Monde avec une Équipe de France à laquelle rien ne résistait. Et au Qatar, le Français aura l’opportunité, avec ses coéquipiers, de décrocher une nouvelle fois ce sacre. D’ailleurs, Antoine Griezmann pense que comme lors de la dernière édition, la France est dans le lot des favoris. Dans une interview accordée à GQ, le joueur de l’Atlético Madrid va dévoiler les pays qui peuvent potentiellement finir la compétition de la bonne manière.
« Brésil, Argentine, Espagne et France. Et puis il y a toujours des surprises que l’on ne peut pas prévoir », a fait savoir Griezmann. Le Portugal, l’Allemagne ou même l’Angleterre, ne sont pas sur sa liste. Peut-être bien que c’est en cela qu’il parle de surprise, bien qu’il faille reconnaître que ce sont de très grandes nations de football qui sont de sérieux prétendants au sacre final.