La Coupe du Monde 2022 aura lieu en automne prochain au Qatar. De toutes les équipes qui y prendront part, certaines se démarquent du lot. Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid et cadre de la sélection française pense que quatre nations sont à prendre au sérieux lors du prochain Mondial.
Qui succèdera à la France sur le toit du monde lors du prochain Mondial au Qatar ? Karim Benzema, dans une interview avec Hugo Sánchez sur Star+a donné ses favoris pour la prochaine Coupe du Mpnde. Comme il n’était pas en Russie 2018 à cause de l’affaire Valbuena, la légende du Real Madrid est très excitée par la Coupe du monde qui se jouera en novembre et décembre.
La France, son équipe, a la qualité et le potentiel pour conserver son titre. Cependant, Karim Benzema est conscient qu’il existe d’autres équipes qui aborderont le tournoi en tant que favoris. « Brésil, Belgique ; l’Espagne aussi, L’Argentine aussi est bonne. Je ne sais pas. Ce sont des équipes qui sont toujours là », a déclaré l’ancien joueur de l’OL.