Aleksander Ceferin et Florentino Pérez ont dîné ensemble la veille de la finale de la Ligue des Champions au Stade de France, à Saint-Denis. Le Real Madrid visera son quatorzième titre face à un Liverpool qui cherche à se venger de la finale à Kiev il y a quatre ans.
Lors dudit dîner, les présidents de l’UEFA et du Real Madrid, respectivement, ont partagé une table avec une centaine d’autres convives. Florentino Pérez a prononcé un discours lors du dîner et, selon Josep Pedrerol, Aleksander Ceferin et lui sont venus parler : « Ceferin a dit à Florentino : ‘Je pense que Benzema va gagner le Ballon d’Or’ « , a révélé le présentateur d’ El Chiringuito de Jugos.
😳FLORENTINO y CEFERIN CENAN JUNTOS😳
🧐El reencuentro más llamativo en #ChiringuitoChampions. pic.twitter.com/OGOhqq7euA
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 28, 2022
La finale à Paris pourrait être transcendante pour l’avenir du prix individuel offert par le magazine français France Football, puisque Sadio Mané pourrait opter pour le prix. De plus, il est surprenant que Ceferin et le patron du Real Madrid se soient rapprochés après la polémique générée avec la Super League européenne. Tous deux sont venus poser et le président du Real Madrid lui a offert un modèle miniature du nouveau Santiago Bernabéu.
📸 LA IMAGEN MÁS ESPERADA 📸
➡ FLORENTINO y CEFERIN, juntos durante la CENA PREVIA a la #UCLFinal.
🏟✅ El presidente blanco le regaló una maqueta del Nuevo Bernabéu, tal y como adelantó @jpedrerol en @elchiringuitotv. pic.twitter.com/PGogTvqY7V
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 28, 2022