Liverpool a écrasé Leicester City 4-0 en amical ce dimanche. Jurgen Norbert Klopp a partagé ses impressions sur cette victoire et a également commenté la performance électrique de Darwin Nunez.
« Parfois, il a besoin de plus de temps, c’est comme ça. Les signes que Darwin a montrés la saison dernière étaient vraiment bons. Mais les blessures et le carton rouge n’ont pas aidé au début », a t-il déclaré.
« Le ticket d’entrée dans l’équipe sera désormais la capacité à défendre. Je n’ai jamais entendu parler d’une équipe qui aurait réussi avec une défense négligée. Cela n’arrive jamais. »
Le technicien Allemand insiste avec un mot d’ordre à tous les autres attaquants : « C’est la même chose pour Darwin et tous les autres attaquants. Je connais leurs qualités et ils doivent faire les deux : défendre et être influents dans toutes les situations offensives. »
« Il (Darwin Nunez : ndlr) a été bon. On voit que c’est un joueur de tête, il est rapide et c’est un buteur typique : il est là, il sent le ballon et il le termine. À l’entraînement, il a l’air très bon. Le fait d’être en forme aide. Il reste encore deux matches, puis Chelsea, et nous verrons bien », a ajouté Jurgen Klopp.