Ce mardi soir, le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Chelsea, avec un solide avantage de 2-0 acquis ai match aller au Bernabeu. Rafa Benitez a livré le secret aux Blues afin de se débarrasser des Madrilènes.
Sur le papier du moins, Chelsea est un outsider également en raison de sa forme peu convaincante, ayant perdu quatre de ses cinq derniers matches toutes compétitions confondues. Jusqu’à présent, la nomination de Frank Lampard au poste d’entraîneur n’a pas entraîné de changement dans la donne. À l’autre pôle se trouvent les Espagnols, quatre victoires au cours des cinq derniers matches.
« Il est clair que l’atmosphère à Stamford Bridge devrait être la clé pour que Chelsea commence le match avec intensité, en appuyant haut et en ne laissant pas le Real Madrid gérer le ballon comme ils le savent. Ils ont également des joueurs de qualité avec qui jouer et profiter de n’importe quelle erreur de Madrid. C’est facile à dire, le plus dur est de le faire », a déclaré Rafa Benitez à Telegraph.