On le connait, lorsqu’il s’emporte, c’est pas du tout bon à voir ! Alors que l’AS Roma a concédé un frustrant match nul ce mercredi sur la pelouse de Sassuolo (1-1), lors de la 14e journée de Serie A), José Mourinho s’en est pris à l’un de ses joueurs.
José Mourinho ne fait pas dans la demie mesure. Selon la presse italienne, le Special One en veut à un de ses joueurs, qui selon lui l’a trahi. En tout cas, c’est qu’il sous-entend lors de la conférence de presse d’après match. D’ailleurs, l’ex coach de Manchester United souhaite désormais voir partir dès le mois de janvier.
“Je suis désolé que les efforts de l’équipe aient été trahis par l’attitude d’un joueur non professionnel. Vous ne m’avez pas vu parler de Roger Ibanez contre la Lazio (défaite 1-0 le week-end dernier, ndlr), car les erreurs font partie du jeu, son attitude n’était alors pas un problème”, a déclaré Mourinho. Bien qu’il n’ait mentionné aucun nom, la presse italienne est unanime et affirme avec certitude qu’il s’agit du latéral droit néerlandais Rick Karsdorp.
seria Rick Karsdorp , que hizo? le comieron la espalda al lateral muy facil, eso hizo que uno de los centrales vaya a la marca pero no pudo evitar el centro al ras del area donde le ganarian la anticipacion a smalling (el otro central) y el empate a los 85- pic.twitter.com/ExRQx9nzpc
— Jairo Jesús (@thekidjairo) November 9, 2022