Les séparations sont souvent douloureuses. Après huit années de collaborations, de joies partagées et d’échecs endurés, Robert Lewandowski et Thomas Müller ne joueront plus ensemble la saison prochaine au Bayern Munich. Le Polonais a rejoint le Barça en Liga. Pour témoigner sa reconnaissance et faire ses adieux à sont désormais ex coéquipiers, l’Allemand a fait un touchant post sur ses réseaux sociaux.
Tout d’abord, Thomas Müller lui a souhaité le meilleur dans son aventure avec le club Blaugrana. Puis, il s’est souvenu de tout ce qu’ils ont vécu pendant près d’une décennie dans le plus grand club d’Allemagne. Et dans la même publication, il a ajouté plusieurs images, parmi lesquelles il a souligné qu’il acceptait que Lewandowski soit le Michael Jordan de son Scottie Pippen.
« Tout le meilleur pour ton avenir. Ce furent 8 années spéciales, avec de nombreux buts, de nombreux trophées, des hauts et des bas, mais toujours dans le respect et un véritable esprit de gagnant », a-t-il écrit sur son compte Instagram accompagné de quelques photos avec le Polonais.
Thomas Muller et Robert Lewandowski ont célébré 19 titres ensemble au Bayern Munich. Le Polonais a lui seul a enregistré 344 buts et 54 passes décisives en 375 matchs avec le Bayern Munich. Il a laissé une marque éternelle sur le club bavarois.