Mardi dernier, l’Argentine brisait le rêve de la Croatie d’aller en finale en remportant le match sur un score de 3-0. Cette lourde défaite des Vatreni contre l’Albiceleste est toujours difficile à digérer en Croatie.
Et cette fois-ci, c’est la première autorité du pays qui s’est exprimé sur le sujet. Zoran Milanovic puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a ps du tout fait de cadeaux pour Lionel Messi et ses coéquipiers.
« Je suis désolé parce que le Brésil est meilleur que l’Argentine et la Croatie a battu le Brésil de manière juste, intelligente, et c’était la meilleure équipe du tournoi. L’Argentine a marqué le premier but sur un penalty imaginaire. C’est un autre problème, mais personne ne va encourager l’Argentine. Ils ont obtenu deux, trois penalties totalement imaginaires. Si le gardien de but n’est pas autorisé à sortir, alors ce n’est pas la peine de jouer, ce n’était pas une décision intelligente », a lâché le chef de l’État croate dans des propos cités par Walfoot.
La bande à Luka Modric jouera et tentera de remporter la troisième place lors de la petite finale contre le Maroc, samedi (17h T.U).