L’Argentine a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de cette Coupe du Monde. Tout ceci, grâce à un grand Lionel Messi, leur capitaine.
L’Albiceleste a mal débuté cette Coupe du Monde, mais finalement, ils ont retrouvé le bon chemin et sont maintenant en quarts finale. Une bonne marche retrouvée grâce à un Lionel Messi en quête de son premier trophée de Coupe du Monde. Ce qui devrait enterrer à jamais la comparaison avec Diego Maradona. Le joueur du PSG a déjà marqué 3 buts et délivré une passe décisive dans ce Mondial. Cependant, ce n’est pas ce qui fera peur aux Pays-Bas, car des joueurs ont fait mieux.
En effet, des statistiques complémentaires folles de Lionel Messi avec l’équipe nationale d’Argentine devraient faire douter les Néerlandais. Depuis janvier, la pulga est déjà impliquée sur 17 buts lors de ses 9 derniers matchs avec l’Argentine. Un total de 13 buts et 4 passes décisives pour Leo, montrant son efficacité avec sa sélection. Voilà qui devrait alerter Louis van Gaal et sa bande avant es quarts de finale ce vendredi.