Chambré par Emiliano Martinez après la finale de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé a longtemps gardé le silence. Mais mercredi soir, après la victoire du PSG en Ligue, le natif de Bondy s’est enfin prononcé sur le sujet.
Tout ce qui se passait, Kylian Mbappé le voyait très bien, mais a préféré garder le silence. Sauf que devant la presse mercredi, après avoir sauvé le PSG du piège de Strasbourg, Mbappé n’a pas pu échapper à la question. En effet, ce dernier a été longtemps chambré par Emiliano Martinez, vainqueur de la Coupe du Monde avec l’Argentine. Le portier d’Aston Villa, lors de la célébration du sacre, avait encore réalisé une poupée pour s’en prendre à Kyky.
Des provocations et des célébrations qui ne feront pas dégonfler le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2022. Comme il l’a si bien dit, il ne s’attarde pas sur les choses qui n’ont aucune importance, comme le cas avec Martinez. « Les célébrations, c’est pas mon problème, je ne perds pas d’énergie dans des choses aussi futiles, l’important pour moi c’est de donner le meilleur de moi-même pour mon club, et on va attendre que Leo (Messi) revienne pour continuer à marquer. »