Gigio Donnarumma est un homme heureux. D’autant plus que son équipe a réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe de France. Les parisiens sont en feu et le portier italien savoure.
Le PSG est en mission cette saison. L’équipe parisienne veut tout gagner cette saison et se donne les moyens pour. Leader incontesté de la Ligue 1, les hommes de Luis Enrique affronteront bientôt le Barça. Et ce, dans une double confrontation en quart de finale de la Ligue des Champions. En attendant, le club a assuré son ticket pour la dernière place en finale de la Coupe de France. Le Paris Saint-Germain a eu raison en effet de Rennes ce mercredi. Grâce à Kylian Mbappé, les Rouge et Bleu se sont imposés 1 but à zéro. Suffisant pour retrouver l’OL en finale au grand plaisir de Gigio Donnarumma.
Après la rencontre, le portier du PSG n’a pas caché sa joie. « Félicitations à l’équipe. Mais ce n’est pas fini, il y a une finale à gagner. Merci aux supporters, ils sont toujours avec nous. On va penser match après match. Maintenant, c’est Clermont, après c’est Barcelone. C’est la chose la plus importante de l’équipe », a ainsi confié au micro de beIN Sports, Gigio Donnarumma.