Manchester United a fait le point sur la situation du Covid-19 à Old Trafford après que 19 cas positifs aient été enregistrés parmi le personnel et les joueurs de l’équipe première.
Manchester United a fermé son complexe d’entraînement de Carrington pendant 24 heures après la confirmation de 19 cas positifs de Covid-19 parmi les joueurs et le personnel.
Ils ont publié une déclaration qui dit : « Manchester United peut confirmer que suite à la confirmation par test PCR des cas positifs de LFT Covid-19 d’hier parmi le personnel de l’équipe première et les joueurs, la décision a été prise de fermer les opérations de l’équipe première au complexe d’entraînement de Carrington pendant 24 heures, afin de minimiser le risque de toute autre infection.
« Les personnes qui ont été testées positives sont isolées conformément aux protocoles de la Premier League.
« Compte tenu de l’annulation de l’entraînement et de la perturbation de l’équipe, et avec la santé des joueurs et du personnel comme priorité, le club est en discussion avec la Premier League pour savoir s’il est sûr de maintenir le match de mardi contre Brentford, à la fois du point de vue de l’infection Covid et de la préparation des joueurs.
« Le voyage de l’équipe et du personnel à Londres sera reporté en attendant le résultat de cette discussion. »