Le Real Madrid est dans une forme incroyable cette saison et sauf surprise, plus rien ne peut empêcher Ancelotti et ses hommes de remporter le sacre. Cependant, le club merengue a bien failli goûter à la défaite ce dimanche.
Oui, le Real a eu chaud, mais s’en est sorti avec une victoire contre le FC Séville. Pourtant, le club merengue a été mené très tôt dans ce choc avec deux buts encaissés en première période. Mais du retour des vestiaires, Rodrygo va réduire la marque pour le Real Madrid. Alors que Vinicius pensait avoir égalisé pour le 2-2, l’arbitre va refuser le but pour une faute de main. Et c’est justement sur ça que va revenir Carlo Ancelotti.
Le technicien italien a confié : “Vinicius m’a dit qu’il n’avait pas touché le ballon. Je ne peux pas croire que l’arbitre ait refusé le but, s’il avait également donné le carton rouge à Camavinga, son plan aurait parfaitement fonctionné.”
Heureusement, cet incident ne va pas empêcher le Real Madrid de finalement remporter le match. Car Nacho va égaliser dans la foulée avant que Karim Benzema, l’homme en forme, le meilleur attaquant européen cette saison, ne marque le but du 3-2 pour la victoire des siens.