Pour le moment, son retour se passe pour le mieux au Real Madrid. Cependant, Carlo Ancelotti pense aussi à sa retraite et sait déjà d’ailleurs ce qu’il fera après sa retraite.
Avec une place de leader en Liga et une demi-finale en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti n’aurait pas rêvé d’un meilleur retour au Real Madrid. Le technicien italien est lié au club merengue jusqu’en 2024 où il aura la possibilité de prolonger ou pas, tout dépend des résultats.
Dans sa carrière, Ancelotti a remporté 21 trophées dont 3 Champion’s League. Mais à 62 ans, il commence à penser à son avenir après football. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça s’éloigne du monde du football.
« Je veux être professeur de football à l’université. Et donnez des examens à ceux qui donnent des avis sur le football. C’est une blague (rires). Il y a beaucoup de choses à faire. J’ai apprécié chaque période de ma vie. Le jour où j’arrêterai d’entraîner, je profiterai d’autre chose. J’ai cinq petits-enfants, une grande famille, je me suis mariée en secondes noces et nous n’avons pas fait beaucoup de choses ensemble. Je veux les faire et profiter de la vie avec elle. Et je serai un fan de Milan, du Real Madrid et de l’équipe que mon fils entraîne », a confié Ancelotti au micro de Movistar +.